Ren Clean Skincare

Ren Clean Skincare

Ren Clean Skincare

Ren Clean Skincare

La pionnière du clean, idéale pour démarrer.
Présente depuis les débuts d’Oh My Cream, Ren Clean Skincare est rapidement devenue une marque incontournable, proposant pour chaque problématique beauté une gamme adaptée. Pratiques et simples à utiliser au quotidien, tous leurs flacons en plastique recyclé promettent d’accompagner avec brio toutes les peaux ! Depuis 2018, la marque multiplie les initiatives afin de rendre progressivement chacun de ses soins, zéro déchet. En savoir plus...

Why we like it :

  • Its readability: a range for every concern
  • Combining performance and pleasure
  • The durability of its packs
See all products
27 products
The gentlest of cleansing gels

Discover the cult Ren Clean Skincare Cleansing Gel! It cleanses even the most sensitive skin while soothing dryness and irritation.

Learn more
The cult radiance mask

Does your skin look gray? Discover the cult Ren "new skin" mask, a must-have with a sweet passion fruit scent to get a glowing skin!

Learn more

Ren Clean Skincare has a range for every skin type!

At Oh My Cream, if we like to recommend products Ren Clean Skincare since we started, it's because the brand has always offered skincare products that combine performance and pleasure, as well as ease of use on a daily basis. But what we love most of all about by Ren SkincareThe Radiance range has been developed to target all skin concerns. With the Radiance line, you can be sure of getting rid of a dull complexion in record time! The brand's flagship Evercalm line comforts even the most sensitive skin. The Perfect Canvas and Clarimatte ranges treat shine and dilated pores. ClearCalm 3, a purifying version for even the most reactive skin, gently treats imperfections. Finally, the V-Cense line is for those who want to combat the first signs of aging. So, if you've ever fallen for a creme RenBrowse the entire range, and you're sure to find your next favorite... 

A complete range of body care products from REN Skincare

Ren Clean Skincare is not just facial routines, but a range of body care products to pamper you from head to toe! The range with Atlantic algae and magnesium is perfect for nourishing, moisturizing and toning. Visit creme Ren from the same body line, leaves skin supple and comfortable, energizing body and mind. You can also fall for the Moroccan Rose range: its scrub is a formidable weapon in the fight against orange peel skin and cellulite, while providing a satin finish. Last but not least, one of our favorite products (and one that's sure to be a favorite if you're in a hurry) is the Peau Neuve Body Serum. by Ren Skincare with AHAs: a 2-in-1 moisturizing and exfoliating treatment with the soft, delicate scent of exotic fruits.

Ren Clean Skincare, the clean & committed brand!

And if we particularly like to tell you about by Ren SkincareBut it's also because the brand is committed body and soul to preserving the environment, with the ambition of becoming a zero-waste brand thanks to 100% recyclable packaging. No wonder its slogan is "Clean To Skin, Clean To Planet" ;-)

Ren Clean Skincare
Ren Clean Skincare

Ren Clean Skincare

Présente depuis les débuts d’Oh My Cream, Ren Clean Skincare est rapidement devenue une marque incontournable, proposant pour chaque problématique beauté une gamme adaptée. Pratiques et simples à utiliser au quotidien, tous leurs flacons en plastique recyclé promettent d’accompagner avec brio toutes les peaux ! Depuis 2018, la marque multiplie les initiatives afin de rendre progressivement chacun de ses soins, zéro déchet. En savoir plus.

On l'adopte car :

  • Sa lisibilité : une gamme pour chaque préoccupation
  • L'alliance de la performance et du plaisir
  • La durabilité de ses packs
Voir tous les produits

Tous les produits

28 produitsAfficher tout

Le masque éclat culte

Votre peau fait grise-mine ? Découvrez le masque culte Ren "peau neuve", un incontournable au doux parfum de fruit de la passion pour retrouver une peau lumineuse à souhait !

Découvrir

Le plus doux des gels nettoyants

Découvrez le cultissime Gel Nettoyant Ren Skincare ! Il nettoie les peaux les plus sensibles tout en apaisant les sensations de dessèchement ou d'irritation.

Découvrir

A chaque type de peau sa gamme avec Ren Clean Skincare !

Chez Oh My Cream, si nous aimons vous conseiller les produits Ren Clean Skincare depuis nos débuts, c’est parce que la marque propose depuis toujours des soins qui allient performance et plaisir, mais aussi à la facilité d’utilisation au quotidien. Mais ce que l’on aime par-dessus tout chez Ren Skincare, ce sont ces gammes développées pour cibler toutes les problématiques de peau. Avec la gamme Radiance, soyez sûr·e de chasser une petite mine en un temps record ! Gamme phare de la marque, la ligne Evercalm réconforte les peaux les plus sensibles. Les gammes Perfect Canvas et Clarimatte quant à elles, traitent brillances et pores dilatés. Version purifiante mais adaptée aux peaux les plus réactives, la gamme ClearCalm 3 traite les imperfections en douceur. Enfin, la ligne V-Cense accompagne celles·ceux désirant lutter contre les premiers signes de l’âge. Alors si vous avez déjà craqué pour une creme Ren, parcourez l’ensemble de la gamme, vous risqueriez bien d’y dénicher votre prochain coup de coeur… 

Une gamme complète de soins pour le corps signée REN Skincare

Ren Clean Skincare ce n’est pas seulement des routines pour le visage mais un ensemble de soins pour le corps pour se chouchouter de la tête aux pieds ! La gamme aux algues de l’Atlantique et au magnésium est parfaite pour nourrir, hydrater et tonifier. La creme Ren de cette même ligne pour le corps, laisse la peau souple et confortable et énergise le corps et l’esprit. Succombez également à la gamme à la Rose du Maroc : son gommage est redoutable pour lutter contre la peau d’orange et la cellulite tout en apportant un fini satiné. Enfin, l’un de nos produits coup de cœur (et qui le sera à coup-sûr si vous êtes une grande pressée), c’est le Sérum Corps Peau Neuve Ren Skincare aux AHA : un soin 2-en-1 hydratant et exfoliant à la douce et délicate odeur de fruits exotiques.

Ren Clean Skincare, la marque clean & engagée !

Et si nous aimons particulièrement vous parler des produits Ren Skincare, c’est aussi parce que la marque s’engage corps et âme pour la préservation de l’environnement, en ayant l’ambition de devenir une marque zéro déchet grâce à des packagings 100% recyclables. Hé oui, pas étonnant que son slogan soit “Clean To Skin, Clean To Planet” ;-)