Pour quel(s) sérum(s) Odacité opter ?

Le cœur du concept Odacité ? Chaque personne et surtout chaque peau, est unique. Et parce que les besoins de notre peau évoluent aussi en fonction de la météo, des hormones, de la pollution… nous devrions pouvoir personnaliser notre routine beauté. C’est ce que permettent les 18 Sérums Concentrés Odacité. Éclat, anti-imperfections, anti-âge (et bien plus !), cernez vos besoins grâce au tableau ou optez pour l’un de nos combos ;-)

 

Comment utiliser les Sérums Concentrés ?

Vous pouvez utiliser les Sérums Concentrés Odacité seuls (c’est-à-dire sans même utiliser de crème hydratante après) puisqu’ils sont riches en huiles végétales, ou bien mélangés directement à votre crème hydratante. Les sérums Odacité peuvent aussi fonctionner en duo. Il suffit de mélanger les deux dans votre crème et le tour est joué ! Tous peuvent être utilisés matin et soir.

 

Quelques suggestions de combinaisons…

 

 

Puis-je utiliser les Sérums Concentrés avec ma crème hydratante, même si elle n’est pas de la même marque ?

Oui. Dans ce cas, veillez simplement à ne pas utiliser un hydratant trop concentré en actifs afin de ne pas « surcharger » votre peau. Sinon, vous pouvez vous tourner vers la Crème Hydratante aux Oléosomes, parfaite pour diffuser en continu les propriétés des boosters Odacité.

 

Vous avez encore des questions ? Un doute sur le(s) sérum(s) fait(s) pour vous ? N’hésitez pas à contacter nos expertes beauté, disponibles en ligne via le chat, ou par mail à l’adresse consultation@ohmycream.com