Oskia

Renaissance Mask Masque Resurfaçant

11 reviews
66 €50 ml
Culte

An exfoliating mask that became cult due to its anti-aging effects but also to its purifying and moisturizing effects, for a fresh skin and a unified complexion ! 

Plus de détails
1

An exfoliating mask that became cult due to its anti-aging effects but also to its purifying and moisturizing effects, for a fresh skin and a unified complexion ! 

Pour toute question beauté (ou autre !) contactez Pauline :

Téléphone

01 86 95 02 22
Besoin d'aide ?
Partager ce produit
Renaissance Mask Masque Resurfaçant

Renaissance Mask Masque Resurfaçant

Oskia

66 €

Indisponible

Notre avis

It has the most delicious, fresh, natural perfume of rose, passion fruit and chamomile, all organically certified. So delicious that we could almost eat it !

Description

Types de peau

Préoccupations visées

Conseils d'utilisation

Ingrédients

The Renaissance Mask is one of Oskia's signature products. This mask exfoliates with its luxurious texture, and combines several actions : lightening, anti-aging, purifying but also moisturizing. It respects the integrity of the skin without drying the superficial layers of the epidermis and tightens the pores to better avoid the appearance of pimples. On the basis of Natural Fruit Acids (Passion Fruit, Lemon, Raion and Pineapple), it gently exfoliates to activate cell renewal, but also remove excess of dead cell on the surface to better unclog the pores and unify the complexion. Lactic Acid reduces fine lines and softens the skin, while Butterbur extracts soothe irritations and promote healing. Cresson Liposomes balance the complexion, brighten by reducing the production of melanin (responsible for dark spots). Finally, Oligosaccharide Prebiotics strengthen the skin barrier as well as the extracts of sulfur (MSM) which detoxify and soothe and reduce the inflammation.

This mask has a unique and luxurious texture. It's a lovely pink colour initially, but turns white once massaged into the skin, helping you know when it’s been applied effectively. Apply to dry cleansed skin and leave for 10-20 minutes, depending on skin type. Massage into skin for a few seconds to activate the ingredients (it will turn white). Sensitive skins should start at 10 minutes. Just before washing off, splash a little water and massage again. This allows the mask to turn into a milk activating the second phase. Rinse off with warm water.

Glycerin, Aqua (Water), Cetearyl Olivate, Dimethyl Sulfone (MSM), Sorbitan Olivate, Lactic Acid, Sodium Lactate, Carica Papaya (Papaya) Fruit Extract, Maltodextrin, Citrus Medica Limonum (Lemon) Fruit Extract, Passiflora Quadrangularis Fruit Extract, Ananas Sativus (Pineapple) Fruit Extract, Vitis Vinifera (Grape) Fruit Extract, Benzyl Alcohol, Parfum (Natural Fragrance), Alcohol Denat., Xanthan Gum, Lepidium Sativum Sprout Extract, Inulin, Alpha-Glucan Oligosaccharide, Ribose, Petasites Japonicus (Butterbur) Root Extract, Lecithin, Dehydroacetic Acid, Potassium Sorbate, Sodium Bisulfite, Phenoxyethanol, Geraniol, Citronellol, Linalool, CI 77491 (Iron Oxide).

Notre avis

It has the most delicious, fresh, natural perfume of rose, passion fruit and chamomile, all organically certified. So delicious that we could almost eat it !

Types de peau

All skin types who want anti-aging and / or clarifying action, to shine and hydrate (even sensitive).

Préoccupations visées

Ce produit répond à 5 préoccupations :

  • Sécheresse
  • Déshydratation
  • Eclat et Homogénéité du teint
  • Anti-rides et Ridules
  • Imperfections

Vu dans le Journal

Coulisses OMC

OSKIA ARRIVE EN BOUTIQUES !

Spring’s good news? Already on our site since 2017, the British brand Oskia and its cult products have finally made it into the Oh My Cream stores.

Nos clientes partagent leur avis

11 reviews

Vous aussi, faites entendre votre voix. Votre avis compte !

Consultés dernièrement

Oskia

Renaissance Mask Masque Resurfaçant

13 reviews
66 €50 ml
Culte
Un masque exfoliant peau-neuve devenu culte grâce à ses effets anti-âges mais aussi à son pouvoir purifiant et hydratant, pour une peau fraîche et un teint unifié.
Plus de détails
1
Un masque exfoliant peau-neuve devenu culte grâce à ses effets anti-âges mais aussi à son pouvoir purifiant et hydratant, pour une peau fraîche et un teint unifié.

Pour toute question beauté (ou autre !) contactez Pauline :

Téléphone

01 86 95 02 22
Besoin d'aide ?
Partager ce produit
Renaissance Mask Masque Resurfaçant

Renaissance Mask Masque Resurfaçant

Oskia

66 €

Indisponible

Notre avis

Il cumule les Beauty Awards depuis plusieurs années... certainement parce que ce masque est digne d'un soin professionnel, offrant des résultats immédiats et sur le long terme.

Description

Types de peau

Préoccupations visées

Conseils d'utilisation

Ingrédients

Le Renaissance Mask est l'un des produits signature de la marque Oskia. Ce masque exfoliant à la texture luxueuse, cumule plusieurs actions : éclaircissante, anti-âge, purifiante mais aussi hydratante. Il respecte l'intégrité de la peau sans assécher les couches superficielles de l'épiderme et resserre les pores pour mieux éviter l'apparition de boutons. Sur une base d'Acides de Fruits naturels (Fruit de la Passion, Citron, Raion et Ananas), il exfolie en douceur pour activer le renouvellement cellulaire, mais aussi retirer les excès de cellules mortes en surface pour mieux désobstruer les pores et unifier le teint. L'Acide Lactique réduit les ridules et adoucit la peau tandis que les extraits de Butterbur apaisent les irritations et favorisent la cicatrisation. Les Liposomes de Cresson équilibrent le teint, uniformisent et éclaircissent en réduisant la production de mélanine (responsable des taches brunes). Enfin, les Prébiotiques d'Oligosaccharides renforcent la barrière cutanée tout comme les extraits de souffre (MSM) qui détoxifient et apaisent et réduisent l'inflammation. 

Appliquer sur peau propre et sèche et laisser poser 10 à 20 minutes en fonction du type de peau (10 minutes pour les peaux les plus sensibles). Masser quelques secondes pour activer les actifs, jusqu'à ce que le masque prenne une couleur blanche. Rincer ensuite à l'eau tiède. 

* De petites granules blanches peuvent apparaître si le produit est dans un endroit froid : cela n'affecte pas son efficacité ;-) 

Glycerin, Aqua (Water), Cetearyl Olivate, Dimethyl Sulfone (MSM), Sorbitan Olivate, Lactic Acid, Sodium Lactate, Carica Papaya (Papaya) Fruit Extract, Maltodextrin, Citrus Medica Limonum (Lemon) Fruit Extract, Passiflora Quadrangularis Fruit Extract, Ananas Sativus (Pineapple) Fruit Extract, Vitis Vinifera (Grape) Fruit Extract, Benzyl Alcohol, Parfum (Natural Fragrance), Alcohol Denat., Xanthan Gum, Lepidium Sativum Sprout Extract, Inulin, Alpha-Glucan Oligosaccharide, Ribose, Petasites Japonicus (Butterbur) Root Extract, Lecithin, Dehydroacetic Acid, Potassium Sorbate, Sodium Bisulfite, Phenoxyethanol, Geraniol, Citronellol, Linalool, CI 77491 (Iron Oxide).

Notre avis

Il cumule les Beauty Awards depuis plusieurs années... certainement parce que ce masque est digne d'un soin professionnel, offrant des résultats immédiats et sur le long terme.

Types de peau

Toutes peaux qui souhaitent une action anti-âge et/ou clarifiante, pour gagner en éclat et hydrater (même sensibles).

Préoccupations visées

Ce produit répond à 8 préoccupations :

  • Sécheresse
  • Déshydratation
  • Eclat et Homogénéité du teint
  • Anti-rides et Ridules
  • Imperfections
  • Rides installées
  • Manque d'éclat & Uniformité du teint
  • Imperfections & Points noirs

Vu dans le Journal

Coulisses OMC

OSKIA ARRIVE EN BOUTIQUES !

La bonne nouvelle de ce printemps ? Déjà présente sur notre site depuis 2017, la marque anglaise Oskia et ses produits cultes arrivent (enfin) dans toutes les boutiques Oh My Cream !

Nos clientes partagent leur avis

13 reviews

Vous aussi, faites entendre votre voix. Votre avis compte !

Consultés dernièrement