Patyka

Sérum Hydra-Booster

7 reviews
34,90 €30 ml
BioNouveau

A moisturizing serum with a gel-cream texture that hydrates deep down. Water is retained in the skin for a complexion that is comfortable and bright all day long.

Plus de détails
1

A moisturizing serum with a gel-cream texture that hydrates deep down. Water is retained in the skin for a complexion that is comfortable and bright all day long.

Pour toute question beauté (ou autre !) contactez Pauline :

Téléphone

01 86 95 02 22
Besoin d'aide ?
Partager ce produit
Sérum Hydra-Booster

Sérum Hydra-Booster

Patyka

34,90 €

Indisponible

Notre avis

Skin that pulls? Make-up that doesn't stay where it should? Dehydration marks? It's time to give your skin the armour that it needs with this serum that rehydrates from deep within. We particularly love the delicate and delicious perfume of berry and jasmine.

Description

Types de peau

Préoccupations visées

Conseils d'utilisation

Ingrédients

The Hydra-Booster Serum hydrates, revitalises and plumps even the most dehydrated and uncomfortable skins. Tremella extract and hyaluronic acid infuse the skin with water and retain moisture at the heart of the cells. The complexion looks plumper and stays hydrated all day long. Mineral salts and trace elements together with water from the Mont Blanc glacier revitalise and quench dehydrated skin. The complexion is light, bright and glowing. Bisabolol extract diminishes redness and renders skin more soft and comfortable.

Apply morning and evening beneath day or night cream.

AQUA (WATER), ALCOHOL** DENAT., BUTYLENE GLYCOL, COCO-CAPRYLATE/CAPRATE, SODIUM STEAROYL LACTYLATE, TREMELLA FUCIFORMIS (MUSHROOM) EXTRACT, SODIUM HYALURONATE, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER*, BISABOLOL, MICROCRYSTALLINE CELLULOSE, GLYCERYL CAPRYLATE, LAUROYL LYSINE, PARFUM (FRAGRANCE), LYSOLECITHIN, SCLEROTIUM GUM, PULLULAN, XANTHAN GUM, GLYCERIN, PROPANEDIOL, CELLULOSE GUM, GLUCONOLACTONE, CITRIC ACID, SILICA, SODIUM HYDROXIDE, LEVULINIC ACID, SODIUM LEVULINATE, SODIUM PHYTATE, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE, ALCOHOL, CALCIUM GLUCONATE, CI 77007 (ULTRAMARINES), LIMONENE***

Notre avis

Skin that pulls? Make-up that doesn't stay where it should? Dehydration marks? It's time to give your skin the armour that it needs with this serum that rehydrates from deep within. We particularly love the delicate and delicious perfume of berry and jasmine.

Types de peau

All skin types. Particularly suitable for dehydrated skin.

Préoccupations visées

Ce produit répond à 2 préoccupations :

  • Sécheresse
  • Déshydratation

Vu dans le Journal

Coulisses OMC

LES 16 NOUVEAUTÉS À NE PAS MANQUER !

Once we have scanned their formulae with our expert eye and they have been tested by our team of specialists, 16 new products can finally make it into our stores and onto the site.

Nos clientes partagent leur avis

7 reviews

Vous aussi, faites entendre votre voix. Votre avis compte !

Consultés dernièrement

Patyka

Sérum Hydra-Booster

7 reviews
34,90 €30 ml
BioNouveau
Un sérum désaltérant à la texture gel-crème qui hydrate en profondeur et retient l'eau dans les tissus pour une peau durablement confortable et éclatante.
Plus de détails
1
Un sérum désaltérant à la texture gel-crème qui hydrate en profondeur et retient l'eau dans les tissus pour une peau durablement confortable et éclatante.

Pour toute question beauté (ou autre !) contactez Pauline :

Téléphone

01 86 95 02 22
Besoin d'aide ?
Partager ce produit
Sérum Hydra-Booster

Sérum Hydra-Booster

Patyka

34,90 €

Indisponible

Notre avis

Tiraillements, maquillage qui ne tient pas ou encore stries de déshydratation : il est temps de contre-attaquer avec ce sérum blindé en actifs réhydratants ! Coup de coeur également pour son parfum délicat et gourmand de jasmin et de baies...

Description

Types de peau

Préoccupations visées

Conseils d'utilisation

Ingrédients

Le sérum Hydra-Booster de Patyka hydrate, repulpe et revitalise les peaux les plus déshydratées et inconfortables. Les extraits de tremella et d'acide hyaluronique qu'il contient rechargent la peau en eau et la retiennent au coeur des cellules, pour une peau durablement hydratée et visiblement repulpée. Riche en sels minéraux et oligo-éléments, l'eau issue des glaciers du Mont Blanc revitalise et désaltère, contribuant à restaurer la luminosité et la vitalité de la peau. Enfin, les extraits de bisabolol atténuent les rougeurs et réduisent toute sensation d'inconfort. 

Appliquer matin et soir sous la crème.

AQUA (WATER), ALCOHOL** DENAT., BUTYLENE GLYCOL, COCO-CAPRYLATE/CAPRATE, SODIUM STEAROYL LACTYLATE, TREMELLA FUCIFORMIS (MUSHROOM) EXTRACT, SODIUM HYALURONATE, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER*, BISABOLOL, MICROCRYSTALLINE CELLULOSE, GLYCERYL CAPRYLATE, LAUROYL LYSINE, PARFUM (FRAGRANCE), LYSOLECITHIN, SCLEROTIUM GUM, PULLULAN, XANTHAN GUM, GLYCERIN, PROPANEDIOL, CELLULOSE GUM, GLUCONOLACTONE, CITRIC ACID, SILICA, SODIUM HYDROXIDE, LEVULINIC ACID, SODIUM LEVULINATE, SODIUM PHYTATE, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE, ALCOHOL, CALCIUM GLUCONATE, CI 77007 (ULTRAMARINES), LIMONENE***

Notre avis

Tiraillements, maquillage qui ne tient pas ou encore stries de déshydratation : il est temps de contre-attaquer avec ce sérum blindé en actifs réhydratants ! Coup de coeur également pour son parfum délicat et gourmand de jasmin et de baies...

Types de peau

Tout type de peaux. Parfait pour les peaux déshydratées.

Préoccupations visées

Ce produit répond à 2 préoccupations :

  • Sécheresse
  • Déshydratation

Vu dans le Journal

Coulisses OMC

LES 16 NOUVEAUTÉS À NE PAS MANQUER !

Après être passées au crible côté formulation et avoir été testées par notre équipe d’expertes, 16 nouveautés ont rejoint nos rayons en boutiques et pris leur place sur notre site.

Nos clientes partagent leur avis

7 reviews

Vous aussi, faites entendre votre voix. Votre avis compte !

Consultés dernièrement