Le meilleur des spas, c’est chez soi

Dossiers beauté

Le meilleur des spas, c’est chez soi

Pour la petite histoire… Le Masque SOS Oh My Cream Skincare

Le meilleur des spas, c’est chez soi

Dossiers beauté

Le meilleur des spas, c’est chez soi

Dans ce billet, Juliette, Fondatrice d’Oh My Cream, nous raconte la génèse de notre tout premier masque, le Masque SOS Oh My Cream Skincare, dont toute l’équipe se tartine la peau au petit déjeuner. Normal le concept “food for skin”, ça nous connaît :) 

La peau en crise, ça me connaît (c’est probablement d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai lancé Oh My Cream à l’époque). En 15 ans, je crois que j’ai tout eu... imperfections en toile de fond, rougeurs dès que j’en fais trop, inconfort en hiver quand il fait froid, allergies après une exposition au soleil, irritations après un peeling chez le dermato, épiderme qui part complètement en vrille pendant ma grossesse... Et si les sérums et les crèmes faisaient correctement leur boulot sur le long terme, quand ma peau me mettait le moral dans les chaussettes, j’ouvrais parfois le tiroir de ma salle de bain rempli de masques pour y piocher de quoi me faire du bien (là, maintenant, tout de suite). 

Ce moment du masque, c’est tout un rituel chez moi : ça part d’un ras le bol ou d’une simple envie d’appuyer sur pause, ça s’accompagne d’un mug de thé chaud et si possible d’une bonne série, c’est forcément 15 minutes pour moi toute seule et c’est déjà pas mal. C’est en pensant à tout ça que nous avons formulé notre tout premier masque Oh My Cream Skincare : à toutes les peaux en PLS en quête d’un peu de répit, à toutes celles à qui les crèmes et les sérums ne suffisent plus, à tous ces petits ou gros bobos qu’un bon pansement viendrait soigner (au sens propre comme au sens figuré !).

Ce pansement, c’est le Masque SOS : une texture gourmande façon “muesli” (merci l’avoine) pour les peaux affamées, un cocktail d’huiles végétales particulièrement nourrissantes, des probiotiques ultra-apaisants, et de l’acide hyaluronique pour trouver sa peau (instantanément) plus jolie. Bref, une bonne dose de réconfort idéale en hiver… et pour toutes celles qui n’ont pas le temps de se poser à la fin de la journée (malgré le confinement ;-)), sachez que dans l’équipe on s’en tartine la peau pendant le petit-déjeuner !

PS : Parce que c’est évident qu’elles sont trop fortes mais que ça va mieux en le disant, j’en profite pour faire un BIG UP aux équipes d’Oh My Cream Skincare qui ont travaillé sur ce Masque SOS : parce que le développement d’une petite pépite comme celle-là est un vrai défi, parce qu’une formule généreuse à un prix accessible ce n’est pas facile, parce qu’une texture qui sent bon mais sans parfum c’est un casse-tête, parce que les allers-retours avec nos labos ne se comptent PAS sur les doigts d’une main, parce que tenir les délais de lancement malgré le contexte et les rebondissements c’est compliqué, parce qu’elles supportent mes innombrables changements d’avis sur chaque soumission, parce que c’est trop génial de bosser avec elles sur ces incroyables produits… BRAVO FLORE ET SOPHIE !!

Juliette, Fondatrice d’Oh My Cream

 

Partager le billet