Combeau

L'Essentiel Peau

L'Essentiel Peau Combeau

59 €

60 gélules
Nouveau

A food supplement with a powerful cocktail of 7 highly effective active ingredients, all chosen for their high quality and proven performance. Designed to reveal the natural beauty of each person's individual skin.

A food supplement with a powerful cocktail of 7 highly effective active ingredients, all chosen for their high quality and proven performance. Designed to reveal the natural beauty of each person's individual skin.

Livré en 48h avec un pochon de 5 échantillons en cadeau

Pour toute question beauté (ou autre !) contactez Pauline :

Téléphone

01 86 95 02 22
Besoin d'aide ?

Pour qui ?

Suitable for all skin types and a huge range of skin issues, thanks to its universal properties.

Préoccupations

Premières rides, Rides installées, Perte de fermeté, Imperfections & Points noirs

L'Essentiel Peau

Combeau

L'Essentiel Peau

Indisponible

Le mot de l'équipe

We are fans of Combeau's avant-garde vision - their supplements find the perfect balance between the natural and the innovative and strive to keep your skincare routine simple. Care for your skin from the inside out!

Résultats

Conseils d'utilisation

Composition

The Skin Essentials supplement contains 7 certified-organic patented active ingredients that have been shown to ensure optimum skin health in clinical trials. With the help of hyaluronic acid, these capsules will allow you to regain intensely moisturised skin. Obtained by biofermentation, this patented combination of acids with different molecular weights boosts collagen production, plumping and smoothing the skin. Red algae promotes cell regeneration, calms inflammation and protects against damage from pollution and UV rays. The antioxidant acerola, also a collagen booster, fights skin ageing while supporting the immune system and reducing fatigue. For skin imperfections, zinc comes to the rescue, cleansing the skin and facilitating repair, while saffron helps to reduce stress and improve digestive health, the key to beautiful skin. Finally, sea buckthorn and melon extract counteract inflammation (another contributor to premature skin ageing), providing intense moisturisation and defending against external aggressors such as pollution and UV rays. Your skin will regain its radiance and see its ageing process slowed, thanks to improved hydration and better protection against environmental aggressors.

Take 2 capsules per day, preferably in the morning on an empty stomach for optimum efficacy.

Recommended duration: 60 days (2 months), for long-lasting results. It is not advised to exceed the recommended daily dose. Food supplements should never replace a varied, balanced diet and a healthy lifestyle.

This food supplement is contraindicated in the case of anticoagulant or anti-diabetic treatment due to the presence of saffron. Before taking any supplements, Oh My Cream invites you to seek the advice of your health practitioner. If you are undergoing treatment, the advice of your doctor is essential.

Red algae, acerola & melon
Powerful antioxidants that promote cell regeneration and soothe inflammation

Hyaluronic acid
Boosts collagen production and provides intense hydration

Sea buckthorn
Moisturises and soothes inflammation

Zinc
Fights imperfections

Saffron
Promotes better digestive health

Voir la liste INCI

Liste complète des ingrédients

Ingredients and nutritional composition for 2 capsules: Sodium Hyaluronate (200mg), Red Seaweed extract (160mg), source of Astaxanthin (4mg), Green Acerola extract* (160mg), source of native vitamin C (48mg or 60% of NRV**), Sea Buckthorn fruit extract* (150mg), Zinc Bisglycinate (14mg or 140% of NRV**), Melon juice extract* source of SOD BⓇ (30mg), Saffron extract*(30mg), HPMC vegetable gelatin capsules. *Organically grown; **Nutritional reference values.

  • #inspiration
  • #inspiration

Nos clientes partagent leur avis

Vous aussi, faites entendre votre voix. Votre avis compte !

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
Chloé
Il ne me quittera plus

Je suis à ma 2e cure et je remarque que ma peau est plus rebondie, plus belle de manière générale le tout sur le corps et le visage ! Je trouve qu'il a aussi un effet notable sur mon humeur / anxiété, peut-être l'extrait de safran ?
Je suis 100% convaincue par ce super produit et je vais continuer à le racheter ;)

C
CYNTHIA S.
Une révolution !

Produit super efficace ! Ma peau est HYPER sensible avec des rougeurs et quelques imperfections + un dérèglement hormonal pendant mon cycle. Depuis que je l'utilise depuis plusieurs mois, j'ai vraiment noté un changement sur ma peau qui est beaucoup plus nette. Je recommande vivement !!

Combeau

L'Essentiel Peau

L'Essentiel Peau Combeau

59 €

60 gélules
Nouveau
Un complément alimentaire au savant cocktail de 7 actifs surpuissants, tous sélectionnés pour leur haute qualité et efficacité démontrée, afin de révéler la beauté naturelle de chaque peau.
Un complément alimentaire au savant cocktail de 7 actifs surpuissants, tous sélectionnés pour leur haute qualité et efficacité démontrée, afin de révéler la beauté naturelle de chaque peau.
Livré en 48h avec un pochon de 5 échantillons en cadeau

Pour toute question beauté (ou autre !) contactez Pauline :

Téléphone

01 86 95 02 22
Besoin d'aide ?

Pour qui ?

Convient à tous les types de peaux quelques soient leurs problématiques, grâce à ses propriétés universelles.

Préoccupations

Premières rides, Rides installées, Perte de fermeté, Imperfections & Points noirs

L'Essentiel Peau

Combeau

L'Essentiel Peau

Indisponible

Le mot de l'équipe

On est fan de la vision avant-gardiste de Combeau, des compléments à la frontière entre le naturel et l'innovant et qui prennent le contrepied de l'accumulation... C'est un peu notre crème intérieure quotidienne !

Résultats

Conseils d'utilisation

Composition

L'Essentiel Peau contient 7 actifs brevetés, certifiés biologiques et soutenus par des études cliniques, afin d'assurer le bon fonctionnement de la peau. Ces gélules permettent de retrouver une peau intensément hydratée grâce à l'acide hyaluronique : obtenu par biofermentation, cette combinaison brevetée d'acides à différents poids moléculaires boostent la synthèse de collagène, repulpent et lissent la peau. L'algue rouge quant à elle, favorise la régénération cellulaire, apaise l'inflammation et protège des dommages liés à la pollution et aux UV. Egalement booster de collagène, l'acérola antioxydant recule le vieillissement cutané tout en ayant une action bonus sur la fatigue et l'immunité. En cas d'imperfections, le zinc assainit la peau et favorise la réparation, tandis que le safran aide à réduire le stress et à améliorer la santé digestive, clé d'une jolie peau. Enfin, les extraits d'argousier et de melon neutralisent les inflammations (responsables aussi du vieillissement cutané prématuré), hydratent et protègent des agressions extérieures comme la pollution et les UV. Mieux hydratée et plus saine, la peau retrouve son éclat et est protégée des attaques environnementales, tout en voyant son vieillissement reculer. 

Prendre 2 capsules par jour, de préférence le matin à jeun pour plus d'efficacité. 

Durée conseillée : 60 jours (2 mois), pour des résultats durables. Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain. 

Ce complément alimentaire est contre-indiqué en cas de traitement anticoagulant ou de traitement anti-diabète de part la présence de safran. Avant toute supplémentation, Oh My Cream vous invite à demander l'avis de votre praticien de santé. Si vous avez un traitement en cours, l'avis de votre médecin est indispensable.

Algue rouge, acérola & melon
Antioxydants puissants, favorisent la régénération cellulaire et apaisent l'inflammation

Acide hyaluronique
Booste la synthèse de collagène et hydrate

Argousier
Hydrate et apaise l'inflammation

Zinc
Anti-imperfections

Safran
Favorise la santé digestive

Voir la liste INCI

Liste complète des ingrédients

Ingrédients et composition nutritionnelles pour 2 gélules : Hyaluronate de sodium (200mg), extrait d'Algue Rouge (160mg), source d'Astaxanthine (4mg), extrait d'Acérola Verte* (160mg), source de vitamine C native (48mg soit 60% des VNR**), extrait de fruit d'Argousier* (150mg), Bisglycinate de Zinc (14mg soit 140% des VNR**), extrait de jus de Melon* source de SOD BⓇ (30mg), extrait de Safran*(30mg), gélules de gélatine d'origine végétale HPMC. *Issus de l'Agriculture biologique; **Valeurs nutritionnelles de référence.

  • #inspiration
  • #inspiration

Nos clientes partagent leur avis

Vous aussi, faites entendre votre voix. Votre avis compte !

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
Chloé
Il ne me quittera plus

Je suis à ma 2e cure et je remarque que ma peau est plus rebondie, plus belle de manière générale le tout sur le corps et le visage ! Je trouve qu'il a aussi un effet notable sur mon humeur / anxiété, peut-être l'extrait de safran ?
Je suis 100% convaincue par ce super produit et je vais continuer à le racheter ;)

C
CYNTHIA S.
Une révolution !

Produit super efficace ! Ma peau est HYPER sensible avec des rougeurs et quelques imperfections + un dérèglement hormonal pendant mon cycle. Depuis que je l'utilise depuis plusieurs mois, j'ai vraiment noté un changement sur ma peau qui est beaucoup plus nette. Je recommande vivement !!