Le masque éclat de Jessica

Billets beauté

Le masque éclat de Jessica

Un teint parfait avec 5 produits de beauté express

Margaux, fondatrice de Stella & Suzie

Dans la salle de bain de

Margaux, fondatrice de Stella & Suzie

Vous n’avez que deux minutes ? Ca tombe bien, ils n’en demandent pas plus ! Parce qu’il y a des jours avec et des jours sans, découvrez les 5 produits coup de coeur - et surtout express - de l’équipe, pour prendre soin de votre peau les matins de grand désarroi ou juste avant une soirée improvisée !

- Effacer les cernes en un éclair (2 min chrono)

Signe de fatigue par excellence -mais aussi héréditaires- les cernes touchent tous les âges sans exception... Investir dans un anti-cernes de qualité reste la solution la plus simple et la plus rapide pour cacher celles-ci. Produit de make up clean devenu culte, l’Un Cover-Up RMS Beauty est justement le champion du camouflage : enrichi en huile végétale de coco, il hydrate et illumine en bonus le contour des yeux. Un must aussi à appliquer par touches en cas de petits boutons, qu’il faudra ensuite venir matifier et fixer avec un soupçon de poudre libre. Et le tour est joué !

- Donner un maximum d’éclat rapidement (1 min chrono)

C’est la vitamine C antioxydante (vitamine belle peau par excellence) contenue dans le Flash Rinse Soin Visage 1 minute Ren Skincare un soin peau neuve qui fait la chasse au teint terne et garantit une peau plus nette. Ce soin exfoliant à laisser poser une minute puis à rincer, lutte aussi contre le vieillissement cutané en stimulant la production de collagène pour gagner en rebondi. La vitamine C est aussi une précieuse alliée en cas de petites imperfections (pour accélérer la cicatrisation des boutons) et de taches brunes. L’effet belle peau est là, et pour 72h !

- Miser sur un sérum bonne mine (30 secondes chrono)

Quelques gouttes du délicieux Get Up And Glow Booster Sérum éclat Oskia suffisent pour retrouver un teint éclatant grâce aux pigments naturels réflecteurs de lumière. Ce sérum à la texture light et à l’action protectrice fait face aux agressions extérieures (les fameux radicaux libres), pour mieux prévenir des signes de l’âge et de la peau qui fait grise mine. Poids plume convenant aussi aux peaux mixtes et aux peaux grasses, il gorge la peau en eau grâce à l’acide hyaluronique et aux biosaccharides pour une hydratation maximale, sans jamais alourdir… si bien que les plus têtes en l’air pourront l’appliquer après le maquillage, pour donner une touche éclat supplémentaire.

- Uniformiser le teint (2 min chrono)

Même les plus fâchées du fond de teint tomberont sous le charme du  Fond de Teint Sérum Ilia grâce à son résultat “peau parfaite” sans épaisseur (et sans assécher), et à son application aussi simple que celle d’une crème hydratante ! Floutant les petites imperfections et minimisant les pores de la peau, il prend également soin de l’épiderme grâce à l’aloe vera, délivrant ses pouvoirs hydratants. Pour un résultat parfait, une noisette à peine de produit suffit, étirée de l’intérieur vers l’extérieur du visage. Coup d’éclat assuré !
 

- Apporter un voile de couleur sur les lèvres (5 secondes chrono)

L’Organic Balm no 4 Tinted Red Girl Smells est un baume pour les lèvres coloré nourrissant à base de beurre de cacao et d’huile d’avocat : il n’y a pas mieux pour régénérer et réparer les lèvres les plus abîmées. Cerise sur le gâteau, sa jolie teinte rouge redonne immédiatement du pep’s à l’ensemble du visage. Vous voilà prête à affronter la journée… ou la soirée !

Partager le billet