coulisses omc

Aurelia London

Découvrez Aurelia London, la marque britannique qui cumule les beauty awards depuis des années ! Pionnière en matière de skincare à base de probiotiques, tous les soins Aurelia London sont pensés pour améliorer de façon spectaculaire tous les problèmes de peau. Le tout, grâce à des formules naturelles aux ingrédients biosourcés et aux résultats scientifiques prouvés. 

Les bienfaits des probiotiques (aussi) pour votre peau !

Si les probiotiques sont désormais partout - et même dans nos cosmétiques - Aurelia London intègre ces derniers de façon différente. La technologie brevetée de la marque (Protida), calme directement les déclencheurs immunitaires de notre peau sur-stimulés par le stress, la pollution, les UV… En effet, ces maux sont responsables du stress oxydatif de nos cellules saines, chamboulant l’équilibre de notre peau en provoquant sensibilités, imperfections, teint terne et peu uniforme ou encore vieillissement cutané prématuré. En gérant cette réponse inflammatoire (principale cause de nombreux problèmes de peau) immédiatement, la peau retrouve son équilibre naturel et rayonne durablement ! 

Nos 3 soins coup de cœur Aurelia London

Cet élixir formulé à base d’huile du Kalahari reconstitue la barrière hydrolipidique, tandis que son huile de Mongongo nourrit en profondeur et raffermit. Véritable coup de fouet pour les teints ternes ou pour repulper les peaux les plus dénutries, on craque aussi pour son parfum de néroli ! 

L’alliance des cristaux de CBD (non-psychoactifs) à ceux des probiotiques calme illico l’inflammation cutanée. À la clé : des sensibilités calmées, une peau lumineuse et repulpée et les signes de l’âge reculés. Parfait en sérum dès 30 ans ! 

Enrichie en peptides et probiotiques, cette crème hydrate, apaise et restaure l’éclat tout en faisant bouclier face aux agressions extérieures qui accélère son vieillissement. Mention spéciale pour sa texture à la fois légère et cocoon, top en base de make-up !  

Pour avoir votre dose hebdomadaire de beauté clean, c'est par ici !