Aurelia London
Aurelia London

Aurelia London

C’est l’alliance des peptides (précurseurs du collagène) et des probiotiques (pour booster les défenses immunitaires de la peau) qui permettent de prévenir, combattre et réparer des effets néfastes du stress oxydatif sur la peau. Et, cerise sur le gâteau : uniquement des formules clean et cruelty-free, fabriquées en Angleterre et qui conviennent à tous les types de peau ! En savoir plus...

Why we like it :

  • Products are rich in probiotics
  • Innovating formulas preventing skin aging
  • Suitable for sensitive skins
See all products

All products

14 products

The Goodie Bag is back!

Find the 10 essentials of the season in our Goodie Bag offered from 150€ of purchases on our eshop and in store, thanks to the code GOOD23

The cult serum with CBD

Discover all the effectiveness of CBD on your skin to solve dehydration, sensitivities & redness and even fight against the signs of aging with the CBD Super Serum Aurelia London

Learn more

At the heart of Aurelia London, the probiotic concentrate

A former dermatology specialist for one of the world's largest pharmaceutical companies, Claire Vero, the founder ofAurelia Skincare London, finally decided to create her own clean skin care line in 2012. Her credo? Innovative formulas that combine the power of probiotics with botanicals to fight aging, while reducing skin inflammation. 

The probiotic concentrate is a real booster based on probiotics that activates the skin's natural repair process, rebalancing the skin's equilibrium from within, to treat all problems (imperfections, sensitivities, radiance, signs of aging...).

Aurelia London helps prevent age-related risks

Aurelia London 's skin care products are focused on the prevention of skin aging. It provides a new generation probiotic technology, combined with 100% bio-organic and ethically grown botanical formulations. The peptides (collagen precursors) and probiotics (which boost the skin's immune defenses) act in synergy to prevent, fight and repair the harmful effects of oxidative stress, regenerate the skin by stimulating the production of collagen and elastin, and soothe inflammation... in short, a whole program to prevent and fight against premature aging! 

The Miracle Cleanser

Miracle Cleanser, Aurelia London is an aromatic cream cleanser, which removes makeup and impurities while moisturizing and soothing the face. Concentrated with chamomile, eucalyptus and rosemary essential oils, and enriched with peptides and probiotics, its formula moisturizes and soothes while restoring radiance and preventing aging of tired, dull skin. The bamboo muslin wipe (provided with the Miracle Cleanser) allows for gentle exfoliation upon rinsing to restore a luminous and radiant complexion. You can apply the Miracle Cleanser with the included wipe, but it is also possible to use it directly with your finger, then rinse with warm water. 

Cream deodorant

Aurelia London deodorant has a lightly powdered cream texture that blends and melts into the skin upon application, thanks to the natural warmth of the fingers. The powders absorb moisture throughout the day (and without white residue!), leaving the skin dry and deodorized thanks to the anti-bacterial botanical blends. It's the perfect 100% natural, aluminum-free deodorant to absorb moisture and deodorize with anti-bacterial botanical blends. Finally, its creamy and powdery texture (shea butter, clays, absorbent powders and bicarbonate) melts on contact with the skin, leaving it dry and deodorized throughout the day. The essential oils of tea tree, eucalyptus and peppermint, allow an antiseptic and antibacterial action, while lavender and bergamot bring a soft and soothing perfume.

Aurelia London
Aurelia London

Aurelia London

C’est l’alliance des peptides (précurseurs du collagène) et des probiotiques (pour booster les défenses immunitaires de la peau) qui permettent de prévenir, combattre et réparer des effets néfastes du stress oxydatif sur la peau. Et, cerise sur le gâteau : uniquement des formules clean et cruelty-free, fabriquées en Angleterre et qui conviennent à tous les types de peau !  

On l'adopte pour :

  • Sa richesse en probiotiques
  • Ses formules inédites anti-âge
  • Son affinité avec les peaux sensibles
Voir tous les produits

Tous les produits

29 produitsAfficher tout

Des probiotiques aussi pour les yeux

Grâce à ses bonnes bactéries, le Brightening Eye Serum protège et apaise les regards fragiles. A vous le regard frais et reposé !

Découvrir

La pépite à découvrir !

Le CBD Super sérum, une nouveauté universelle aux pouvoirs anti-âge, boostant éclat & hydratation

Découvrir

Au cœur d'Aurelia London, the probiotic concentrate

Ancienne spécialiste en dermatologie pour l'une des plus grandes sociétés pharmaceutiques au monde, Claire Vero, la fondatrice d'Aurelia Skincare London, a finalement décidé de créer sa propre ligne de soins clean en 2012. Son crédo ? Des formules innovantes qui allient le pouvoir des probiotiques à celui des végétaux pour lutter contre le vieillissement, tout en réduisant l'inflammation de la peau. 

Le probiotic concentrate est un véritable booster à base de probiotiques qui active le processus naturel de réparation de la peau, rééquilibrant l'équilibre cutané de l'intérieur, pour traiter toutes les problématiques (imperfections, sensibilités, éclat, signes de l'âge...).

Aurelia London aide à prévenir des risques liés à l’âge

Les soins Aurelia London sont axés sur la prévention du vieillissement de la peau. Celle-ci fourniissent une technologie probiotique nouvelle génération, combinée à des formulations botaniques 100% bio-organiques et toujours cultivées de façon éthique. Et ce sont les peptides (précurseurs du collagène) et les probiotiques (qui boostent les défenses immunitaires de la peau), qui vont agir en synergie, permettant de prévenir, combattre et réparer les effets néfastes des stress oxydatifs, de régénérer la peau en stimulant la production de collagène et d'élastine, d'apaiser les inflammations… bref, tout un programme pour prévenir et lutter contre le vieillissement prématuré ! 

Le Miracle Cleanser

Le Miracle Cleanser, Aurelia London est une crème nettoyante aromatique, qui élimine le maquillage et les impuretés tout en hydratant et en apaisant le visage. Concentrée en huiles essentielles de camomille, d'eucalyptus et de romarin, et enrichie en peptides et en probiotiques, sa formule hydrate et apaise tout en restaurant l'éclat et en prévenant le vieillissement des peaux fatiguées et ternes. La lingette de mousseline en bambou (fournie avec le Miracle Cleanser) permet lors du rinçage, d'exfolier délicatement pour retrouver un teint lumineux et éclatant. Vous pouvez appliquer le Miracle Cleanser à l'aide de la lingette fournie, mais il est aussi possible de l’utiliser directement au doigt, puis de rincer à l'eau tiède. 

Le déodorant crème

Le déodorant Aurelia London a une texture crème légèrement poudrée qui s’estompe et se fond dans la peau dès son application, grâce à la chaleur naturelle des doigts. Les poudres absorbent l’humidité tout au long de la journée (et sans résidu blanc !), laissant la peau sèche et désodorisée grâce aux mélanges botaniques anti-bactériens. C’est le déodorant 100% naturel et sans sels d'aluminium parfait pour absorber l'humidité et désodoriser grâce aux mélanges botaniques anti-bactériens. Enfin, sa texture à la fois crémeuse et poudrée (beurre de karité, argiles, poudres absorbantes et bicarbonate) fond au contact de la peau, laissant celle-ci sèche et désodorisée tout au long de la journée. Les huiles essentielles de tea tree, d'eucalyptus et de menthe poivrée, permettent une action antiseptique et antibactérienne, tandis que la lavande et la bergamote apportent un parfum à la fois doux et apaisant.