coulisses omc

Bioeffect

BioEffect, c’est l’histoire incroyable d’un sérum anti-âge qui, en 5 mois, a rejoint la salle de bains de près de 20% des Islandaises ! Désormais, la marque cumule les soins à base de la précieuse molécule d’EGF issue de l’orge, capable d’inverser les signes de l’âge et retrouver une peau rebondie.

Bioeffect et la précieuse molécule d’EGF (qu’on devrait toutes adopter !)

À l’origine de la success story Bioeffect, une équipe de chercheurs islandais qui met le doigt sur une précieuse molécule… Son nom de code ? L’EGF. Son vrai nom : Epidermal Growth Factor (ou Facteur de Croissance Épidermique). Véritable virtuose, cette protéine booste les capacités endormies de notre peau et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle joue sur tous les tableaux. Hydratation maximale, zones de sécheresse oubliées, rides et ridules gommées, éclat retrouvé et amélioration globale de la texture cutanée. Et cerise sur le gâteau, la molécule d’EGF offre une tolérance exceptionnelle. 

Nos 3 soins Bioeffect coup de cœur

  • Le Sérum EGF : Cultissime, ce sérum fait de la molécule d’EGF la star de ce précieux flacon. En cure ou tout au long de l’année, on adopte ce sérum pour traiter les rides marquées et la perte de fermeté mais pas que ! Rougeurs, déshydratation, teint en berne… C’est le sérum qui fait tout, mais merveilleusement bien.  

 

  • Imprinting Hydrogel Mask Masque Empreinte Hydrogel : Ce masque sous forme de patch imprègne toutes les couches de la peau en acide hyaluronique. Le combo gagnant ? On l’associe au Sérum EGF pour décupler les effets anti-âge et traiter la déshydratation en particulier. Peau rebondie et éclatante garantie. 

 

  • EGF Body Serum Sérum EGF Corps Intensif : Pour le corps aussi la molécule d’EGF fait des miracles ! Vergetures, perte de fermeté et peau de croco… Un must-have qu’on conseille en cas de perte de poids rapide, en soin post-accouchement ou simplement à titre préventif. 

Pour avoir votre dose hebdomadaire de beauté clean, c'est par ici !