Lifestyle
On a testé pour vous... Le soin fessialiste pour (vraiment) sculpter sa silhouette
Le cœur de métier d’Insaf Aoudi ? Les fesses ou plutôt l’art de les sculpter et les sublimer. Dans son cabinet de fessialiste, elle draine, affine et tonifie pour retrouver courbes sculptées et joliment dessinées. Fanny a testé pour vous le Booty Sculpt Fessialiste et vous dévoile son avis.
Le Booty Sculpt, bien plus qu’un palper-rouler
Drainer, déstocker et tonifier sont les trois mots d’ordres de Insaf avec la méthode qu’elle a développée. Sa technique de Booty Scult repose sur une synergie entre le traditionnel palper-rouler et des mouvements dynamiques pour redessiner les courbes efficacement et après seulement 5 séances. À la différence du palper-rouler qui utilise un rouleau pour pincer la peau pour drainer l’accumulation de graisse sous la peau, sa méthode consiste à utiliser une technologie de stimulation micro-alvéolaire qui à la fois draine, sculpte et raffermit tout en agissant en profondeur pour relancer la circulation sanguine, améliorer la texture et l’aspect de la peau et réduire la cellulite.
Les bienfaits
Comme pour tous les soins du corps, c’est la régularité qui paie, et Insaf conseille au minimum 5 séances pour véritablement voir des effets sur sa peau.
-
Après la première séance : on se sent plus légère.
-
À la 3e séance : on perd entre 3cm et 7cm selon sa morphologie
-
Après la 8ème séance : la peau est plus lisse, la cellulite réduire et le corps sculpté et tonifié.
Les conseils d’Insaf Iaoudi au quotidien
-
Le Brossage à sec : en stimulant le drainage lymphatique, le brossage à sec permet au corps d’éliminer plus facilement les toxines accumulées, en plus d’éliminer les cellules mortes et donner à la peau une apparence plus lisse et un touché plus soyeux. De plus, le brossage à sec améliore la circulation sanguine pour booster le système immunitaire et aide à reduire la peau d’orange !
-
Pour maximiser les effets du brossage, suivez votre rituel par une douche, avant d’appliquer votre crème ou huile hydratante.
- Le sport : trouvez la routine sport qui vous convient comme monter les escaliers à pieds (sur la pointe des pieds), marcher 30 à 40 minutes par jour, pratiquer 45 minutes de cardio 2 fois par semaine pour éviter l’apparition de la cellulite, le Pilates, la barre au sol ou le renforcement musculaire etc.
Tarifs, Fréquences & Informations
Insaf recommande 1 à 2 séances par mois, étalées tout au long de l’année.
Comptez 130€ pour une séance de Booty Sculpt de 50 minutes et 890€ pour le forfait Full Booty Camp avec Booty Sculpt et suivi nutritionnel personnalisé.
Studio Fessialiste 69 rue Oberkampf 75011 Paris
Retrouvez Insaf sur Instagram.
À lire également