5 bonnes raisons de passer au make-up clean dès maintenant

Dossiers beauté

5 bonnes raisons de passer au make-up clean dès maintenant

Les 3 tutos make-up faciles d'Aliénor

Notre Goodie Bag est arrivé !

Coulisses OMC

Notre Goodie Bag est arrivé !

Un correcteur naturel, un mascara culte et une ombre à paupières qui fait pétiller le regard... En quelques minutes seulement, @alienoor.fr influenceuse beauté (et créatrice de la marque de vêtements Orosae) nous prouve qu'avec des produits bien choisis et les bons gestes, on peut créer un make-up naturel et lumineux à souhait, tout simplement. 

Unifier son teint

Pour camoufler une rougeur, un bouton ou des cernes, c'est en ciblant de façon précise qu'on obtient le rendu le plus naturel. En utilisant un petit pinceau et assez peu de matière, on cible l'imperfection de façon efficace, puis on peut estomper en tapotant au doigt. La chaleur de la peau permet de fondre le produit parfaitement.

Le must-have à utiliser : Un Cover Up RMS Beauty

 

Réaliser un smoky de jour très léger

1. On dépose directement la matière de la 1ère teinte (choisir un beige ou un rosé medium) sur toute la paupière mobile en aplat, puis on vient estomper au pinceau en travaillant bien dans le creux de la paupière. On peut aussi en appliquer au ras des cils inférieurs, en travaillant avec un pinceau.   

2. On ajoute au coin de l'oeil interne et au niveau de l'arcade sourcilière la teinte la plus claire.

3. Au ras des cils supérieurs et inférieurs, on ajoute la teinte la plus sombre, qu'on travaille au pinceau et qu'on étire vers le coin externe de l'oeil pour créer un effet fumé et donner de la profondeur au regard.

Le must-have à utiliser : Liquid Powder Chromatic Eye Tint Ilia (les teintes de la vidéo dans l'ordre : Mythic, Glaze et Umber)

 

Déployer ses cils avec le mascara

Pour un regard de biche, on applique son mascara en insistant sur les cils du coin externe de l'œil. On insiste aussi à la racine des cils avec un mouvement de va et vient pour apporter du volume, et on étire la matière vers les pointes pour encore plus de longueur. 

Le must-have à utiliser : Mascara Volume Fullest Volumizing Ilia 

 

La sélection

Partager le billet