Dossier beauté
Notre programme détox en 5 étapes
En cas de petits (ou grands) excès, la peau et le corps accusent le coup : teint brouillé ou imperfections, digestion qui fait des siennes et sensation de lourdeur... Il est temps de repartir sur de bonnes bases pour une peau radieuse et un corps léger.
Étape 1 : le grand nettoyage
- On démarre avec le Green Ceremony Cleanser Odacité, un nettoyant totalement addictif à base de thé matcha et de spiruline, dont la poudre se transforme en une mousse généreuse et aspire les impuretés en douceur. Peau lumineuse et toute douce garantie !
- Pour les peaux plutôt sujettes aux brillances et aux imperfections, on laisse poser une couche généreuse du Masque Nettoyant Oh My Cream Skincare : ses argiles et ses extraits de charbon absorbent brillances et impuretés pour retrouver un teint net et une peau toute fraîche.
Étape 2 : Tirer parti de la nuit
Étape 3 : Réinitialiser son système digestif
- Parce que peau et système digestif sont étroitement liés, on élimine les excès de cours d’année en donnant un petit coup de pouce à son foie et ses intestins surchargés. Pour une action détox en profondeur et un effet ventre plat en réduisant les ballonnements, on cumule les deux compléments Atelier Nubio “ On veut... un booster Detox” et “ On veut un Ventre Plat de naïade”.
Étape 5 : Réveiller son cuir chevelu
Trop sec ou trop gras, l’équilibre du cuir chevelu est fragile et peut vite être chamboulé. Pellicules, démangeaisons… Pour repartir sur de bonnes bases, on applique à la racine la Vegan Scalp Potion Cut By Fred qu’on laisse poser plusieurs heures et qu’on rince (le lendemain par exemple). Ses huiles apaisantes et régulatrices permettent de retrouver un terrain sain et des cheveux plus forts et brillants.
À lire également