Les super-aliments pour faire peau neuve par Faustine Hug (... et une recette !)

Lifestyle

Les super-aliments pour faire peau neuve par Faustine Hug (... et une recette !)

Green Juice Skincare : ces soins vitaminés qui valent bien une cure de jus

Hair Detox : c’est le moment de passer au clean !

Dossiers beauté

Hair Detox : c’est le moment de passer au clean !

Alors, qu’est-ce qu’on vous sert aujourd’hui ? Papaye, kiwi, baies d’açai… parce qu’ils sont surchargés en antioxydants, omégas et minéraux notamment, ces derniers sont aussi incorporés dans nos soins cosmétos pour offrir un véritable coup de pouce à votre peau.

Gingembre, curcuma & brocolis pour détoxifier

Avec ses huiles de brocolis, gingembre et curcuma, le Purifying Cleanser Nettoyant Detox Tata Harper permet de retrouver un teint net, libéré de toutes ses impuretés. Ajoutez à ce cocktail des enzymes de papaye et de grenade, une pincée d’argile, et hop ! Vous avez le nettoyant parfait pour des pores désobstrués et resserrés, des brillances contrôlées et une peau de velours... 

 

Papaye, citron & cranberry pour un teint wahou !

Le Glycolactic Masque Eclat Peau Neuve REN Skincare est une vraie salade de fruits : papaye, ananas, citron, cranberry, raisin… autant d’ingrédients qui s’attèlent à éliminer les cellules mortes en surface pour un éclat que tout le monde va vous envier, et à lisser les petites ridules et le grain de peau.

 

Grenade, thé blanc et romarin pour illuminer et hydrater

Un pshit de la Lotion Pommisst Jane Iredale en touche finale de votre maquillage, et voilà un teint encore plus lumineux et même paré d’un bouclier. Hé oui, grenade, thé blanc et romarin sont imparables pour neutraliser les radicaux-libres qui font la peau terne et marquée. Et en plus, vous boostez son hydratation. 

Baies d'açaï & jus d'aloe vera pour apaiser

Cultivées au coeur de la forêt amazonienne, les baies d’açaï dans l’Açai Anti-Stress Facial Cream Rudolph Care sont reconnues pour leur richesse en antioxydants. De quoi protéger les peaux les plus sensibles des agressions extérieures en ce moment, mais aussi d’un vieillissement prématuré. Le jus d’aloe vera lui aussi calme, en plus d’hydrater à bloc. On abuse donc de ce combo gagnant au quotidien pour les peaux fragiles !

 

Kiwi, avocat et carotte pour un regard frais

Made in New Zealand, la Kiwi Seed Oil Crème Contour des Yeux Antipodes réveille les regards fatigués grâce au kiwi, cajole cette zone déshydratée avec sa richesse en huile d’avocat et prévient des premières rides grâce à son huile de carotte. Un soin culte idéal en 1er contour des yeux. 

 

Graines de chia, gingembre et son de riz pour booster l'éclat et protéger

La pollution urbaine est une tare pour la peau : teint terne, vieillissement accéléré, boutons, sensibilités… La meilleure solution pour contrer ses effets ? Saturer sa peau d’ingrédients capables de neutraliser les radicaux-libres mais aussi de bien bloquer l’eau dans les tissus. Ce cocktail complet se trouve dans la Phyto Replenish Oil Dermalogica. 

Partager le billet