SOS peau sensible et réactive

Dossiers Beauté

SOS peau sensible et réactive

Vintner's Daughter arrive chez Oh My Cream !

Nos marques aussi s'engagent !

Coulisses OMC

Nos marques aussi s'engagent !

Retrouvez désormais sur notre eshop et en boutiques, l’Active Botanical Serum : le sérum huileux iconique et surdoué made in Napa Valley, plébiscité par les beauty editors du monde entier. Le secret de Vintner’s Daughter ? Un savoir-faire viticole de génération en génération, un cocktail d’actifs d’une pureté inégalée et surtout, beaucoup de temps… 

Tout commence au coeur de la Napa Valley

S’il faut plus de 3 semaines pour la création de l’Active Botanical Serum Vintner’s Daughter, c’est parce qu’April Gargiulo ne fait aucun compromis pour obtenir un pur concentré d’efficacité. Cette exigence et ce refus catégorique des raccourcis, April le puise dans ses racines : ou plutôt dans celles des vignes familiales, au coeur de la Napa Valley. Impitoyable, le milieu du vin nécessite un engagement et un dévouement absolus pour atteindre des standards élevés et surtout, du temps et des ressources de qualité. C’est en transposant cette même exigence qu’April est parvenue à obtenir un produit multi-primé, dénichant les actifs les plus purs et les plus riches, aux 4 coins du monde. 


Vintner’s Daughter, c’est aussi un bel engagement humanitaire et environnemental, grâce à un sourcing des ingrédients responsable, de packs éco-conçus, mais aussi au don de 2% de leurs ventes depuis le 1er jour, à de multiples associations dédiées à la protection et à l’éducation des enfants et des femmes vulnérables.

Focus sur l’Active Botanical Serum

Composé de 22 actifs botaniques et de plus de 60 nutriments bio-disponibles, l’Active Botanical Serum cache en son flacon les plantes les plus actives au monde. Autant d’actifs capables de résoudre de nombreuses problématiques cutanées, de l’anti-âge aux imperfections en passant par les sensibilités, pour retrouver une peau radieuse. 

 

L’Active Botanical Serum va vous faire craquer parce qu’il est… 

- nourrissant : Avocat, onagre, ortie et églantier nourrissent la peau. 

- anti-inflammatoire : Alfalfa, calendula, pépins de raisin et pissenlit calment. 

- protecteur : Rose, encens, safran des Indes protègent des agressions extérieures. 

- régénérant : Ortie, lavande, graines de carotte, citron… réactivent le renouvellement cellulaire pour s’attaquer aux signes de l’âge et à l’éclat (y compris les taches brunes).

- rééquilibrant : Tamanu, noisette, jasmin ou encore néroli s’attaquent au déséquilibre et à l’inflammation, causes profondes de nombreux tracas comme les imperfections, l’hyper-sensibilité et la déshydratation. 

Décuplez son efficacité avec l’Active Treatment Essence. 

A appliquer juste après le nettoyage et avant le sérum, l'Active Treatment Essence a été formulée spécifiquement pour répondre à de nombreux besoins. Celle-ci est tout autant universelle que le sérum. 

 

L’Active Treatment Essence n’est pas une lotion comme les autres parce qu’elle est…

 

- Illuminatrice : Hélichrise, guimauve, acérola, vitamine C… atténuent les taches. 

- Adoucissante : Les enzymes exfolient en douceur pour un grain de peau parfait et lisse. 

- Régénérante : Les cellules souches d’enzymes relancent la production de collagène pour une peau rebondie. 

- Hydratante : Acide hyaluronique, aloe vera, eau de coco… améliorent le niveau d’hydratation. 

- Nourrissante : Plus de 20 aliments “superfood” gorgent la peau en lipides. 

- Booster de défenses immunitaires : Probiotiques, beta-glucan… fortifient la barrière cutanée pour mieux la protéger et la rééquilibrer.

Partager le billet