Nouveau départ

Dossiers beauté

Nouveau départ

Beauté Green, les binômes qui sauvent

Ma routine green

Dossiers beauté

Ma routine green


 Adepte de cosmétique naturelle ? Oh My Cream a regroupé par paire les soins spécifiques qui décuplent leur efficacité lorsqu’ils sont associés.

Pour une routine anti-pollution :

Je priorise les antioxydants bouclier et les actifs végétaux détoxifiants. La matin, j’applique d’abord le Detox Serum Antioxydant 3 de Grown Alchemist, sous ma crème de soin habituelle. Puis, je vaporise en dernière étape la Flash Defence Brume Anti-Pollution de Ren Skincare pour déposer un voile de protection.

Pour du confort et de la nutrition :

Je choisis l’Elixir Nuit Réparateur de Patyka, un sérum huileux aux acides gras essentiels et aux huiles réconfortantes. Je superpose l’ Avocado Pear d’Antipodes, une crème de nuit bien riche boostée en huile d’avocat et de macadamia.

Pour un maximum d’éclat :

Je m’octroie 3 minutes pour diffuser un shot de vitamine C au coeur de la peau avec le Flash Rinse Soin Visage 1 Minutede Ren Skincare. Puis, je remplace mon hydratant habituel par la formule enluminante immédiate de l’ Illuminating Moisturizer de Tata Harper.

Pour un nettoyage de fond en comble :

Pas le temps pour un soin visage en institut? Je prends 10 minutes pour enchainer exfoliation avec le Refine & Polish Miracle Balm Aurelia Probiotic Skincare et nettoyage en profondeur avec les argiles blanchesdu Deep Cleansing Masque Grown Alchemist.

Pour gommer les rides et les ridules :

On n’a pas trouvé mieux que l’acide hyaluronique pour redonner du plump à la peau et lisser la surface cutanée. Le Sérum Repulpant Fondamental de Patyka s’applique matin et soir. On l’associe avec la Crème Remodelante Jeunesse de la même marque.

Pour calmer une réaction cutanée :

L’avoine est l’actif calmant par essence. Quand la peau s’emballe, j’éteins le feu avec lEvercalm Masque Apaisant Ultra-Réconfortant de Ren Skincare, puis j’applique en cataplasme le Sea Aster & Wild Oat Sérum Anti-Rougeurs Pai Skincare.

Pour anéantir des imperfections :

Quand un bouton pointe son nez, j’applique en local le Blemish Treatment Gelde Grown Alchemist pour assainir la zone et je traite ensuite au quotidien avec un sérum assainissant doux comme le Copaiba & Zinc Sérum Anti-Imperfectionsde Pai Skincare.

 

Partager le billet