Nos spots de sport préférés

Lifestyle

Nos spots de sport préférés

Le Sérum Hydratant Oh My Cream Skincare est arrivé !

Nos soins préférés aux probiotiques et leurs bienfaits

Dossiers beauté

Nos soins préférés aux probiotiques et leurs bienfaits

Vous l'attendiez depuis plusieurs jours... et il est enfin LÀ ! Découvrez vite la genèse de notre nouveauté avec Juliette, Fondatrice d'Oh My Cream. 

"S’attaquer au sujet de l’hydratation (et à la grande problématique qu’est la déshydratation), c’est un peu s’attaquer à une montagne. Mais comme à chaque fois qu’on se fixe des objectifs ambitieux chez Oh My Cream et qu’on ne sait pas forcément par où commencer, on s’est dit que vous écouter, c’était toujours une bonne façon de démarrer.

Nous avons alors fait un constat assez déconcertant : vous avez (presque) toutes déjà eu la peau qui tire, et pourtant quasiment aucune d’entre vous n’a de sérum hydratant dans sa salle de bain. Pourquoi ? Des textures trop aqueuses qui donnent l’impression de ne pas faire grand chose, un confort rarement suffisant, du parfum alors que ce n’est pas nécessaire, et souvent des prix excessifs pour un produit finalement assez basique. Vous étiez aussi nombreuses à vous tourner vers des huiles par défaut, apportant du gras alors que votre peau demandait de l’eau.

Ce grand verre d’eau pour la peau, nous avons commencé à le rêver… et comme à chaque fois, nos super équipes l’ont fait ! Le résultat, c’est un onctueux sérum hydratant à 98% d’origine naturelle, qui optimise les réserves naturelles en eau, apaise, et laisse la peau douce et confortable. Dans l’équipe, on raffole de sa texture lactée (une sorte d’émulsion légère qui pourrait se suffire à elle-même en été !) et on est ravies qu’il convienne à toutes les peaux même les plus réactives (il est formulé sans parfum ni huile essentielle). Mais surtout, on est super fières d’avoir réussi à relever le défi haut la main : apporter un maximum de confort, sans jamais graisser la peau. 

Alors, adopté ?"

Juliette, fondatrice d'Oh My Cream

 

Partager le billet