Déodorants : les ingrédients à éviter

Billets Beauté

Déodorants : les ingrédients à éviter

Girl Smells et Salt & Stone, deux nouvelles pépites fun et clean

Les sérums qui solutionnent (vraiment) vos problèmes

Dossiers beauté

Les sérums qui solutionnent (vraiment) vos problèmes

L’une est berlinoise, l’autre californienne… Girl Smells et Salt & Stone promettent d’enchanter vos belles journées de printemps et d’été ! Jessica, notre Directrice des Achats et des Opérations vous a dégoté deux nouvelles pépites beauté qui vont rendre nettement plus fun et plus clean vos indispensables de saison : déodorants girly, sticks à lèvres et protections solaires ultra-pratiques !

Girl Smells

C’est l’histoire de deux passionnées, Ella et Claire qui, lassées de devoir se méfier en permanence des compositions de leurs produits d’hygiène, se sont lancées dans la création de leur propre marque. De la conviction profonde que l’on peut associer compos irréprochables et efficacité, sont nés leurs tous premiers produits : les déodorants naturels. Et pour ne pas déstabiliser les plus habituées aux déodorants conventionnels, Ella et Claire n’ont rien changé : du packaging pratique en roll-on à la texture liquide… sauf la formulation qui elle, est 100% naturelle ! Vanille & Mandarine, Orange & Géranium ou encore Citron et Menthe Poivrée, de quoi rester au frais toute la journée ! Enfin, on fond aussi pour leurs baumes à lèvres nourrissants teintés ou transparents, à glisser partout, de la trousse de toilette au sac à mains.

L'avis de Lisa, Coach Retail :

« Je suis fan de son format pratique et en même temps classique, de son parfum agréable sans être entêtant. Pour moi il a passé le test haut la main, zéro odeur tout au long de la journée ! » 

Pour découvrir tous les produits c’est par ici !

Salt & Stone

Créé il y a tout juste une année en Californie par une joyeuse équipe de surfeurs et snow-bordeurs, les solaires Salt & Stone répondent aux exigences des sportifs de haut niveau en offrant une résistance à l’eau pendant 80 min. Un must aussi pour celles et ceux qui comptent simplement faire quelques brasses sans risquer les coups de soleils douloureux ;-) Leur protection à large spectre contre les UVA et UVB est principalement à base d’Oxyde de zinc : des filtres minéraux donc, parfaits pour les peaux les plus sensibles ou les futures mamans. On est fan de la version en stick qui garantit une protection très élevée (SPF50) et cerise sur le gâteau… qui est en plus teintée !

L'avis de Jessica, Directrice des Achats et des Opérations :

« J'ai eu un vrai coup de coeur pour Salt & Stone ! Pour commencer le nom de la marque qui est une métaphore pour représenter les montagnes et la mer... j'étais déjà partie en vacances sur les côtes bretonnes en lisant ce nom... Ce que j'ai le plus aimé ? Le fait que cette marque ait été développée par des surfers californiens se ressent particulièrement dans la simplicité des produits (notamment le stick tellement facile à appliquer et à transporter)  et dans la qualité des formules avec en bonus aucun filtre chimique ! Bref si vous voulez vous la jouer surfeuse californienne à Biarritz cet été c'est LA crème solaire qu'il vous faut arborer sur la plage. »

Partager le billet