Le nettoyant chouchou de Juliette

Billets beauté

Le nettoyant chouchou de Juliette

Les jolis bouquets champêtres

Comment choisir son soin minceur ?

Dossiers beauté

Comment choisir son soin minceur ?


Depuis que j’habite toute seule, j'ai pris l'habitude de m'offrir de temps en temps un bouquet de fleurs. Je trouve que cela apporte instantanément de la chaleur et de la fraîcheur à un appartement !

J'étais assez classique au départ : roses, pivoines, lisianthus... Et puis un jour, les réseaux sociaux ont eu raison de moi (encore une fois !) : je n'ai pas pu résister à la déferlante des bouquets champêtres ! C'est même devenue une véritable obsession l'année de mon mariage. Après de très longues heures de recherche, j'ai d’ailleurs réussi à trouver sur Instagram la seule fleuriste bobo de Charentes Maritimes !

Mais le bouquet champêtre chic n'est pas facile à trouver à Paris... C'est une chose de fantasmersur les jolies créations vues sur les blogs de mariage trendy, cela en est une autre de se retrouver devant l'étalage du fleuriste du coin et de les composer soi même !
Allez savoir pourquoi, mais quand je mets du mimosa dans un joli vase en céramique, cela ne rend pas du tout - mais alors pas du tout !- comme sur les photos inspirantes de Lili Barbery !

Un jour, une jolie boutique a ouvert tout près de chez moi. Dès que j'y suis entrée, je m'y suis sentie bien, entourée de fleurs qui mettent de bonne humeur ! Toutes les compositions de On The Sunny Side sont jolies : les bouquets champêtres ou sauvages, les pots, les terrariums... Il y a même des guirlandes de fleurs séchées ! J'essaie d'y passer le samedi pour m'offrir le "bouquet du week-end", une création abordable (12€) qui change chaque semaine. En suivant leur compte Instagram, j'ai découvert que la créatrice propose aussi des cours d'art floral ! J'ai hâte d'essayer ! 

 

On The Sunny Side
70, Rue du Vertbois
75003 Paris

onthesunnyside.fr

Partager le billet