Comment maîtriser les brillances

Dossiers beauté

Comment maîtriser les brillances

Judy, la cantine healthy

La solution teint parfait de Fleur

Billets beauté

La solution teint parfait de Fleur

Dix ans que j'habite Rive Gauche et que je passe tous mes week-ends à flâner au Bon Marché, dans les allées fleuries du Jardin du Luxembourg, dans la jolie boutique Soeur à Saint Sulpice ou encore à admirer les œuvres du quartier des Galeries d'arts de la rue de Seine toutes plus originales les unes que les autres.

Saint-Germain-des-Près c'est mon quartier de coeur et autant vous dire qu'il n'a plus de secrets pour moi ... à une exception près : je n'avais pas encore trouvé LE restaurant qui ferait venir mes amies adeptes des repères "healthy" du 11ème ou du 18ème jusqu'à moi.

              

Cette petite pépite de quartier, je l'ai enfin trouvée, par hasard, un jour où mes pas m'ont porté à l'angle des rues de Fleurus et d'Assas. Son nom, Judy, fait penser à celui d'une copine et est propice aux petites confidences entre amies.

L'accueil est toujours très souriant et la déco à tomber: du bois clair, du marbre, des plantes façon jungle végétale et la suspension de mes rêves (Petite Friture).

On y mange du matin au soir des plats sains et bio comme des açai bowl, des buddha bowl, du lait d'amande (home made !) et les inévitables avocado toast dont je raffole !

Il y a même un plat pour satisfaire l'appétit de vos barbus préférés: un club sandwich au poulet avec ses frites maison (sans Gluten bien sûr ! ).

C'est officiel, Judy est devenue ma cantine healthy de quartier ! 

Judy

Cantine Qualitarienne
18 Rue de Fleurus
75006 Paris

Partager l'article