Dès 30 ans, nos meilleures astuces anti-fatigue

Dossiers beauté

Dès 30 ans, nos meilleures astuces anti-fatigue

Le repaire des recettes smart et healthy

Le soin coiffant de Cécile

Billets Beauté

Le soin coiffant de Cécile

A force de chercher une boutique dans le Marais ces derniers mois, je commence à bien le connaître.
Et c’est en arpentant les rues de Bretagne, Debelleyme, Vieille du Temple et autres que j'ai fini par tomber sur Wild and the Moon, au 55 rue Charlot : un temple dédiée à la nourriture bio, vegan et... délicieuse !

   

La déco est à tomber par terre (un mix de verrières, de bois brut et de végétaux suspendus) et la carte à elle seule donne bonne conscience (les fondateurs défendent l'idée qu'on peut manger bio et bon) ! 

A chaque fois que je suis dans le quartier, j'y fais un détour pour m'acheter un déjeuner à emporter (j'avoue, je n'ai jamais encore pris une demi-heure pour manger sur place avec le parterre de "bobos" qui trustent le lieu), un snack (ils ont tout un rayon épicerie fine en libre-service, avec notamment des sachets de chips de kale ou de petites bouchées au granola qui permettent de grignoter "smart & healthy"), ou encore une eau infusée à siroter tout au long de la journée (idéal pour moi qui suis incapable d'avaler la moindre goutte d'eau… En plus, cela change des jus qui restent ultra-sucrés même quand ils sont pressés sous vos yeux !).

Mon dernier craquage en date

La Abuela's Soup ultra-consistante, shoppée en plein régime car c'est la première fois qu'une soupe me donnait l'impression que je ne finirai pas affamée ! La bonne nouvelle, c'est que l'on vient d'ouvrir un concept-store Oh My Cream juste à côté.

Je suis presque jalouse de notre équipe de la Rue Debelleyme qui va pouvoir s'y régaler régulièrement le midi ! Mais qui sait, peut-être que les bureaux OMC vont bientôt déménager dans le quartier ? ;-)

Wild & The Moon
55, rue Charlot
75003 Paris
www.wildandthemoon.com

Partager l'article